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FAQ

Commande

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), PayPal ou Apple Pay. En revanche, nous n'acceptons pas les virements et les chèques bancaires.

Est-ce que je reçois une confirmation lorsque je passe une commande ?

Oui, nous envoyons automatiquement une confirmation après chaque commande, soit par mail, soit par SMS selon ce que vous avez indiqué comme informations.

De plus, vous recevrez également une notification lorsque la commande est expédiée par notre fournisseur.

Une fois votre commande passée, nous faisons notre maximum pour la traiter dans les meilleurs délais. La plupart de nos commandes sont expédiées dans les 48h qui suivent votre achat.

Est-ce que vous livrez dans le monde entier ?

Non. Pour l'instant, nous livrons uniquement en Suisse et en Europe.

La livraison est-elle payante ?

La livraison est gratuite pour toute l'Europe dès 10CHF.

Le délai de livraison peut différer d’un article à un autre selon le fournisseur.

Généralement pour l'Europe, il est estimé entre 15 et 25 jours.

Notez que nous parlons ici de jours ouvrables, ainsi les jours fériés et le dimanche ne sont pas comptabilisés. 

Nos articles proviennent de différents fournisseurs, par conséquent les envois peuvent être légèrement différés. Aucune inquiétude, ils ne tarderont pas à arriver chez vous !

 

Retour et remboursement

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par e-mail et nous vous enverrons un article similaire de remplacement selon notre politique de remboursement.

J'ai reçu le mauvais modèle, que faire ?

S'il y a eu une erreur de modèle de la part de notre fournisseur, veuillez nous contacter par mail après avoir lu notre politique de remboursement. Nous vous indiquerons la marche à suivre et vous enverrons le modèle souhaité.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement !

A propos de Minimalisterie

Nous en discutons volontiers avec vous. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire contact.

Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux sont situés à Montreux, au bord du lac Léman, en Suisse.

D'où proviennent les produits ?

Notre sélection d'articles provient de divers fournisseurs et artisans de partout dans le monde.

Existe-il des offres de rabais ou des codes promo ?

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